Première réunion publique

Une centaine de Torcéens sont venus rencontrer, mardi 12 février, au petit Théâtre de l’Arche Guédon, les membres de la liste que je conduis, pour l’occasion tous présents. A mes côtés, j’avais également Gérard Eude, vice-président du conseil général de Seine-et-Marne, Estelle Bourette, représentante du Parti communiste, Paul Billard, représentant des Verts, Brigitte Eude, représentante du Parti socialiste et René Lacombe, le directeur de ma campagne.

Après avoir présenté l’ensemble de mes colistiers, j’ai tracé les grandes lignes de notre programme et fait part de mes vœux pour le prochain mandat. Je vous remercie des nombreuses questions posées. Tous les thèmes ont, du coup, pu être abordés, de l’urbanisme à la sécurité, en passant par l’action sociale et la santé. Mais aussi les transports, les déplacements en ville ou le devenir de notre intercommunalité du Val Maubuée. Les échanges ont été constructifs et j’ai pu, comme toujours, constater l’attachement des Torcéens à l’avenir de leur ville et au développement de notre territoire. Je n’oublie jamais que nos projets pour Torcy, pour être menés à bien, ont besoin de votre participation.

C’est pour cette raison que je vous invite à la prochaine réunion publique, le vendredi 22 février, au LCR Jules Raimu à 20H30. Venez nombreux !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :