Paul Billard soutient Christian Chapron

Torcéen depuis 1979, j’ai milité à la FCPE jusqu’en 1999. J’ai adhéré chez « Les Verts » en 1994, et suis à l’initiative de la création du groupe des Verts de Marne la Vallée, dont j’ai été pendant quelques années le responsable.

Comme en 2001, je m’engage sur la liste « Ensemble, vivons Torcy » conduite par Christian Chapron, homme de conviction et à l’écoute de tous les Torcéens. Aussi, c’est sans réserve que je continuerai à m’investir avec la nouvelle équipe pour que Torcy soit de plus en plus agréable à vivre.


Laisser un commentaire

