Mon projet

J’ai le plaisir de vous présenter le projet que nous défendons, mes colistiers et moi, pour les six années à venir. Comme toujours depuis le début de cette campagne, j’ai besoin de maintenir le contact avec vous. J’attends donc avec impatience vos remarques, objections, satisfécits et autres.

2 Réponses to “Mon projet”

  1. Bernard Martin Says:

    M. Chapron,

    Permettez moi de vous poser une question concernant votre proposition de « Création d’un passeport « liberté jeunes » au profit des jeunes de 16 à 25 ans ne pouvant participer pour des raisons financières aux activités sportives et culturelles : »

    J’ai pu lire dans les précédents comptes rendus de conseils municipaux que des remises gracieuses sur impayés avaient été accordées pour des personnes/familles n’ayant pas acquitté le paiement à l’ école de musique/danse. La mise en place de ce nouveau passeport mettra-t-il fin à ces remises gracieuses ?

    Quelques remarques :

    Quand j’étais gamin j’habitais à Villiers sur Marne, je venais faire du vélo à Lognes et dans les rues Torcy le Weekend. Aujourd’hui, il est difficile de faire du vélo dans Torcy, avec mes filles je roule sur les trottoirs.

    Sur les trottoirs, le Weekend, on y trouve des véhicules mal stationnés. Le piéton que je suis également s’en retrouve à marcher sur la rue.

    Il y avait un N° vert « Allo M Le Maire », il n’existe plus, pourquoi ?. Je pense qu’un rendez-vous semestriel/annuel entre vous et les Torcéens par quartier de Torcy pourrait être utile.

    Bravo pour le site Web, bien utile pour communiquer avec vos services. On me dit que j’écris beaucoup à la Mairie, je vois que cela à servi à faire avancer les choses dans le bon sens. Je continuerai.

  2. Renée SERVIN Says:

    Depuis Dinan nous suivons toujours avec un grand interêt ce qui de passe à Torcy. Nous avons vu que vous vous représentiez et nous voulions vous souhaiter un franc succès pour ce nouveau mandat.
    Mais après lecture de l’actualité électorale sur Torcy, nous voyons que vous n’avez aucun souci à vous faire quant au résultat.
    Alors, nous vous félicitons par avance.

    Très amicalement R et M Servin

Laisser un commentaire

