Amandine Janiaud soutient Christian Chapron

Bonjour à toutes et à tous. Je m’appelle Amandine Janiaud, j’ai 24 ans … dont 24 passés à Torcy! J’y ai commencé mes études, y ai travaillé (centres de loisirs, école du Bel-Air). J’y pratique aussi de nombreuses activités (à la MJC de l’Arche Guédon, à l’école de musique et de danse Michel Slobo …). J’ai vu ma ville se développer et évoluer. Militante du Parti Socialiste depuis deux ans, j’ai grand plaisir à être aujourd’hui sur la liste « Ensemble, vivons Torcy » conduite par Christian Chapron. Dans une équipe composée de personnalités de tous horizons, j’espère y appporter un regard neuf au service des Torcéens.

Advertisements

2 Réponses to “Amandine Janiaud soutient Christian Chapron”

  1. un_torceen Says:

    Des rumeurs circulent comme quoi vous êtes la seule liste à se présenter aux municipales, est ce vrai ? qu’en pensez vous ?

  2. christianchapron Says:

    En effet, la liste « Ensemble, vivons Torcy » que je conduis sera la seule présente lors de ces élections municipales.

    D’une façon générale, j’aurais sans doute préféré un débat en présence d’une autre liste. Mais, comme vous l’imaginez, je ne suis point responsable de cette absence et je ne peux, sur ce point, que vous inviter à interroger celles et ceux qui avaient la responsabilité de l’établissement de cette liste adverse.

    Cela dit, quelles que soient les raisons de cette absence (je ne souhaite pas les commenter ici), je reste avant tout concentré sur le projet que je veux mener avec mon équipe pour Torcy. Je suis aujourd’hui, avec l’ensemble de l’équipe qui m’accompagne, auprès de mes concitoyens pour le discuter et l’expliquer.

    En outre, malgré les conditions un peu particulières de cette élection, il me semble important que les Torcéennes et les Torcéens se mobilisent lors de ce scrutin. La démocratie est un bien précieux acquis de haute lutte par des hommes et des femmes qui, souvent, ont payé le prix fort pour la défendre.

    C’est pourquoi j’invite tous mes concitoyens à venir voter le 9 mars prochain.

    Nous devons, je crois, considérer l’essentiel: l’avenir de notre ville et le bien-être de ses habitants.

    Cordialement,

    Christian Chapron

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :