Adrien Saumier soutient Christian Chapron

Ecolo depuis toujours, je milite chez les Verts depuis 2000. J’ai distribué mes premiers tracts à 12 ans, c’est dire si militer est pour moi quelque chose d’évident ! Après mes études de communication, j’ai travaillé en 2007 au sein de l’équipe de campagne présidentielle de Dominique Voynet. Je suis désormais webmaster d’une association régionale de soutien à l’économie sociale et solidaire, l’Atelier. J’associe ainsi mon travail et les convictions politiques, une chance dont je suis bon conscient.
J’espère, si je suis élu, pouvoir m’investir dans l’augmentation des itinéraires cyclables, non seulement à Torcy, mais aussi dans tout le Val Maubuée, et promouvoir les économies d’énergie auprès des Torcéens. Christian Chapron a pris l’engagement de mener à Torcy une démarche exigeante de développement durable, un engagement qui sera tenu, à coup sûr.
Laisser un commentaire

