Eduardo Rihan Cypel soutient Christian Chapron

Je suis né au Brésil, à Porto Alegre, il y a 32 ans. Arrivé avec mes parents en France à l’âge de 10 ans, j’ai appris la langue de Molière à l’école de la République. Depuis, j’ai eu l’opportunité de faire mes étude à l’Université et à Sciences Po. Le modèle français d’intégration, qui considère chaque individu comme un citoyen à part entière, a bien fonctionné pour moi. Je sais que pour beaucoup d’autres les choses ne sont pas aussi simples et que nous devons aujourd’hui renforcer l’égalité réelle des chances.

Engagé au Parti socialiste, je me suis toujours battu pour une société de progrès fondée sur la justice sociale. Aujourd’hui, c’est avec ces mêmes convictions que je souhaite contribuer, aux côtés de Christian Chapron, à la réalisation d’un projet ambitieux pour notre ville. Au sein de la liste « Ensemble vivons Torcy », je veux, avec les autres personnalités qui la composent, agir au quotidien et au plus près des préoccupations de nos concitoyens.

Je crois en la politique. Je crois qu’elle doit reconquérir toute sa place dans la vie de la cité, tout particulièrement auprès des jeunes générations. Avec vous, je souhaite mettre toute mon énergie pour faire que Torcy continue d’être une ville chaleureuse, solidaire et à l’écoute de toutes les générations.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :