Merci aux Torcéens !

 

Dimanche 9 mars, malgré la pluie et le mauvais temps, les Torcéennes et les Torcéens se sont déplacés pour élire leur nouvelle équipe municipale.

Malgré l’absence de liste face à celle que je conduisais, nos concitoyens ont bien voulu accorder de nouveau leur confiance au projet et à l’équipe que je proposais devant leurs suffrages. Plus de 3700 voix (3779 exactement) se sont portées sur la liste « Ensemble, vivons Torcy ». Cela marque une progression en voix par rapport au dernier scrutin municipal de 2001. Encourageant !

Nous devons aujourd’hui, avec l’équipe qui m’entoure, être à la hauteur de cette confiance renouvelée et nous mettre immédiatement au travail. Je suis plus que jamais concentré sur le projet que j’ai proposé à mes concitoyens. Il est désormais de ma responsabilité de le mettre en œuvre avec l’ensemble du nouveau conseil municipal.

La situation un peu particulière de cette élection ne doit pas nous détourner de l’essentiel. L’avenir de notre ville et le bien-être de nos habitants sont les deux horizons de mon action et j’envisage avec la plus grande sérénité le mandat qui s’ouvre devant nous.

Je tiens à remercier chacune et chacun d’entre vous pour le soutien et la confiance que vous avez renouvelés lors de ce vote.

A très bientôt !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :