Me contacter

Cette adresse est dédiée à ma campagne. N’hésitez pas à m’écrire !
campagne.cchapron@aliceadsl.fr

Mon équipe de campagne est à votre disposition, et tient une permanence du lundi au vendredi, de 15h à 19h.
99, rue de Paris, bâtiment A du Khéops
06 16 70 54 86

2 Réponses to “Me contacter”

  1. BRASSIER Says:

    Monsieur le Maire,
    j’ai lu dans le parisien du 18.02.08, un article parlant de TORCY qui attire de plus en plus de nouveaux habitants, mais une fois de plus le quartier du Mail est toujours considéré comme un quartier sensible. Habitant au Mail depuis dix huit ans, les habitants du quartier en ont assez qu’ ont les montre du doigt, dès que l’on parle de TORCY. Que feriez-vous pour votre prochain mandat pour mettre le quartier en valeur.

    Amicalement

  2. christianchapron Says:

    Monsieur,

    le quartier du Mail a beaucoup évolué ces dernières années. Le travail que j’ai mené avec l’équipe municipale a permis de reconquérir le quartier, en particulier par le réaménagement des rues de l’Eau vive et Fontaine. En tant qu’habitant du Mail vous avez pu constater ces changements qui améliorent indiscutablement la vie du quartier.

    Aussi, avons-nous créé la Maison Léo Lagrange en novembre 2006 (ancienne école du Mail) qui est très présente dans la vie sociale du Mail même si son principe est de rester ouverte à l’ensemble de la population. Avec les centres de loisirs, le centre de ressources, l’accueil des associations, la Maison Léo Lagrange participe à l’animation de tout le quartier du Mail et joue un rôle important pour ses habitants.

    Nous nous sommes également mobilisés sur les copropriétés dégradés avec les asociations de locataires concernées. Certaines copropriétés privées ont pu ainsi être réhabilitées. Mais il s’agit d’un travail difficile car, comme vous le savez, cela dépend de l’implication des copropriétaires puisque ces bâtiments ne sont pas la propriété de la ville, ni de l’Etat.

    Nous sommes toujours disponibles pour aider celles et ceux qui le souhaitent et nous les soutenons fortement dans leur démarche. Je donne toujours le même conseil aux locataires de ces copropriétés : celui de se constituer en association pour que la ville puisse mieux les aider.

    Certes le travail pour le quartier du Mail doit se poursuivre et j’ai bien l’intention de le poursuivre avec la nouvelle équipe qui m’accompagnera. Mais je crois très sincèrement que des résultats très bons ont été obtenus ces dernières années et que l’effort engagé par la ville de Torcy est à la hauteur des enjeux. Le Mail est aujourd’hui un quartier à part entière de Torcy qui a bien changé (en positif!) depuis 1995.

    J’espère avoir répondu à votre question. Je reste bien entendu à votre disposition si vous en avez d’autres.

    Cordialement,

    Christian Chapron

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :